Public Cloud OVHcloud - Import images externe
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Import images externe

Von
ServiceI31
Erstellungsdatum 2024-04-22 07:42:06 (edited on 2024-09-04 14:04:42) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour,

Je souhaite procéder au rapatriement de serveur depuis AWS vers mon Public Cloud.
Afin de vérifier la faisabilité, et compte tenu de la documentation trouvé ici, j'ai créé sur mon poste une image d'un Windows et j'ai tenté l'import.

Toutefois, malgré le fait que l'image se soit bien envoyée, je n'ai jamais réussi à la rendre fonctionnelle..
J'ai bien tenté les manipulations décrites ici (upload au format Qcow2 après ajout des drivers VirtIO), mais sans résultat.

Existe-t-il une manipulation particulière, ou plusieurs, à réaliser pour rendre Windows bootable dans le cas d'import d'une image depuis un autre hébergeur ?

Merci d'avance.

1 Antwort ( Latest reply on 2024-05-14 08:02:38 Von
^FabL
)

Bonjour,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai dans ce cas à formuler votre demande depuis le salon Discord suivant:
https://discord.com/channels/850031577277792286/954334271269662722

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution avec la communauté :)

^FabL