SSL Gateway-old - Err_ssl_protocol_error urgent !
... / Err_ssl_protocol_error ur...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Err_ssl_protocol_error urgent !

Von
YAHCENEM
Erstellungsdatum 2017-11-21 12:32:35 (edited on 2024-09-04 11:02:56) in SSL Gateway-old

Bonjour,
Je viens de faire passer mon site "serresvadeloire" en HTTPS et depuis il est inaccessible et j'ai un message d'erreur :

Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
www.serresvaldeloire.com a envoyé une réponse incorrecte.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR

Dans mon espace client (zone SSL Gateway) la barre de chargement addDoamaine est a 75% alors que le updateService est a 100% et l'État indiqué est en "http-only"

Pouvez-vous m'expliquer où est l'erreur et comment le résoudre ?
Cordialement
Alice Cottineau

4 Antworten ( Latest reply on 2017-11-21 15:45:17 Von
YAHCENEM
)

Bonjour,

votre site se trouve où ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
mon site est hébergé chez OVH
nom de domaine et serveur dédié.
Cordialement
Alice

Bonjour,

si vous êtes sur un serveur dédié le plus simple est d'activer HTTPS au niveau du serveur dédié.

Sinon il faut contacter le support pour voir ce qui se passe avec votre SSLGateway.

Cordialement, janus57

le addDomain vient de passer à 100% et l'état est ok mais je n'arrive pas avoir accès au site il me dit :
Cette page ne fonctionne pas
www.serresvaldeloire.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

J'ai effacé mes cookies pourtant

J'ai déjà appelé le support mais ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas traiter les demande liées au SSL Gateway

Bonjour,

vous avez une boucle de redirection, donc c'('est à corriger au niveau de votre site.

Cordialement, janus57

Bonjour,
je vous remercie pour cette réponse,
Comment je peux trouver la boucle de redirection? peut-elle être sur un fichier spécifique ?

Cordialement
Alice

Bonjour,

en générale cela viens du .htaccess ou du CMS si il a un système de redirection intégré.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Je vais vérifier cela.
Un grand merci pour votre aide.
Cordialement
Alice

Bonjour,
Mon site est de nouveau opérationnel et sécurisé.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Alice

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.