Fonctionnalités transfert accompagné offre Voip Entreprise
... / Fonctionnalités transfert...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Fonctionnalités transfert accompagné offre Voip Entreprise

by
CharlesR13
Created on 2021-02-17 10:38:53 (edited on 2024-09-04 11:48:05) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Avant de pouvoir passer toute mon offre pro (internet etc...) après le délai d'engagement chez OVH, je voudrais équiper mes bureaux d'un système de téléphonie en VoIP avec les besoins minimaux.

J'ai besoin de 3 postes, mais seulement d'une seule ligne à deux appels entrants qui soit habilitée à faire un "transfert accompagné". Et maintenant j'ai des questions :

- Est ce que je peux souscrire 1 seule offre entreprise à 4,99 EUR et compléter avec des offres découverte à 0,99 EUR ?
- Est ce que si le poste avec l'offre entreprise transfère vers une des deux autres lignes c'est sans coût de communication supplémentaire ?
- Est ce que si le poste avec l'offre entreprise transfère vers un tél fixe externe c'est aussi sans coût de communication supplémentaire ?

Merci de vos lumières et disposé à éclaircir mes propos si ce n'est pas assez clair !