Brèves de comptoir - Commande débitée deux fois et service client ne répondant pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande débitée deux fois et service client ne répondant pas

Von
PaulD4
Erstellungsdatum 2019-01-24 13:27:57 (edited on 2024-09-04 12:12:38) in Brèves de comptoir

Bonjour,

J'ai constaté en consultant mon relevé de compte que j'ai été débité 2 fois pour le renouvellement de mon hébergement.... J'ai envoyé plusieurs message début janvier, bien entendu sans réponse. Dois je faire un esclandre pour être remboursé du 2ème débit? Ou OVH a t'il trouver un moyen de se servir librement sur les comptes bancaires de ses clients?
La référence est FR27196495, payement du 09/01/2019. Merci.

9 Antworten ( Latest reply on 2020-04-19 10:33:42 Von
MathieuC32
)

Bonjour,
Je viens également de renouveler mon abonnement et j'ai été débité 2 fois.
Comment faire pour se faire rembourser ?

Re bonjour,
Pour mon double prélèvement, c'est la facture FR27273548 du 22/01/2019.

bonjour bonjour
le mieux est d'ouvrir un ticket sur l'assistance du support OVH

Déjà fait début janvier et je n'ai toujours pas de réponse!

ça va ! ce mois de janvier n'est pas tout à fait fini ;o) et un deuxième ou troisième ticket serait bienvenu ; de mon expérience personnelle, le support m'a toujours toujours apporté une réponse même si ça ne réagit pas dans la demi-heure : c'est plutôt 24h après - tente alors le ticket en mode rafale ?

Je commence le spam intensif. 20 jours sans réponse j'estime que c'est une arnaque.

Bonjour.

Pourriez-vous nous préciser le numéro des tickets pour les vérifications ?

Cordialement.

Luigi

préciser le numéro des tickets p

On est deux, 10 jours pour un problème de débit, je n'arrive toujours pas à les joindre, ni au téléphone et ni après avoir ouvert plusieurs tickets, je vais changer d'hébergeur je crois c'est inadmissible, cela fait plusieurs années que j'utilise le service mais là..... :
510184761
N° de facture :
FR29304287
FR29304290

Vous avez de la chance, moi j'ai 9 fois débité le même nom de domaine !!!!!!!!!

C'est vraiment une blague OVH depuis quelques années.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.