Tâches automatiques (cron) - Commande à exécuter CRON
... / Commande à exécuter CRON
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande à exécuter CRON

Von
SARL_PARTITORL
Erstellungsdatum 2024-01-29 15:39:07 (edited on 2024-09-04 13:27:27) in Tâches automatiques (cron)

Bonjour à tous,

j'écris ce message d'aide sur cette communauté afin de répondre à ma demande concernant CRON.

Mon domaine est le suivant : https://lesvignoblesdemaxime.com/
Mon offre est : Performance

Ce que je souhaite faire : J'utilise une extension sur wordpress pour permettre aux utilisateurs de réserver un créneau pour une visite. J'ai renseigné mon agenda outlook (via lien .ICS) et maintenant je souhaite mettre à jour automatiquement les disponibilités sur mon site internet selon mon agenda.

J'ai donc compris qu'il faut utiliser la fonction CRON via OVH. Or, je bute sur "la commande à exécuter"

Je pensais mettre simplement l'URL de la page de mon site internet ou se trouve l'agenda de réservation en ligne (puisque c'est sur cette page que j'ai inséré mon shortcode .ICV.

Mais cela ne fonctionne pas...

Je débute comme vous pouvez peut-être le voir !

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce qu'il faut mettre dans cette case "la commande exécuter" ?

Merci beaucoup.

image