Hébergement Web-old - Site non visible avec le nouveau domaine
... / Site non visible avec le ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site non visible avec le nouveau domaine

Von
DavidS80
Erstellungsdatum 2018-06-16 06:57:41 (edited on 2024-09-04 12:28:54) in Hébergement Web-old

Bonjour, mon site est hébergé chez ovh depuis le 8 octobre 21 pour une formation pro qui nécessitait la construction d'un site sur wordpress. Je ne parviens pas à y accéder avec le nom de domaine que j'ai acheté le 30 déc 21 chez ovh. C'est encore "l'ancien domaine "qui permet d'aller sur le site. Or le nom généré par OVH n'est pas "comestible". j'ai pris l'ip v4 de l'hébergement pour la coller dans la zone dns type A et type AAAA du nouveau domaine. ça ne marche pas. merci pour votre aide.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-04-12 07:38:26 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Or le nom généré par OVH n'est pas "comestible".

Bonjour,

Si vous avez un domaine (quel est son nom ? ?)
1) vous vérifiez qu'avec l'adresse de votre domaine vous vous retrouvez bien sur votre site avec l'adresse indigeste qui s'inscrit dans la barre d'adresse

et si ça fonctionne:
2) vous allez dans l'administration de votre Wordpress /wp-admin/ et vous indiquez sur les deux lignes l'adresse de votre domaine à la place des deux adresses indigestes d'OVH.

et si ça ne fonctionne pas, il faut régler le problème avant d'envisager le (2)