Gestion des identités et des accès (IAM) - VOUS venez de suspendre mon nom de domaine alors qu'il est réglé jusqu'en 2031. Vous m'avez envoyé un mail sur une boite qui n'existe plus,
... / VOUS venez de suspendre m...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

VOUS venez de suspendre mon nom de domaine alors qu'il est réglé jusqu'en 2031. Vous m'avez envoyé un mail sur une boite qui n'existe plus,

Von
FFFRO
Erstellungsdatum 2025-07-15 17:25:40 in Gestion des identités et des accès (IAM)

VOUS venez de suspendre mon nom de domaine alors qu'il est réglé jusqu'en 2031. Vous m'avez envoyé un mail sur une boite qui n'existe plus, mon site est mon outil de travail, comment je fais maintenant ?

3 Antworten ( Latest reply on 2025-07-16 17:04:53 Von
janus57
)

Bonjour,

Merci pour votre message.

La communauté ne peut rien pour vous. Contactez le service clients OVH.

De rien, 

au revoir

et merci pour la politesse.

OVH n'y est pour rien (les organisme de gestion mettent la pression depuis qq mois pour faire le ménage dans les infos whois).
Votre nom de domaine est probablement sous procédure de vérification des contacts. Contactez OVH par Téléphone pour avoir la marche à suivre (si vous ne pouvez pas changer votre mail depuis l'interface des contacts du domaine).
Si votre site est primordial à votre activité faite vous accompagner par un infogérant.