Les réponses à vos questions - impossible d'installer modules en clic car Toutes les bases de données sont déjà utilisées. Je viens de prendre l'abonnement starter
Les réponses à vos questions / impossible d'installer mo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

impossible d'installer modules en clic car Toutes les bases de données sont déjà utilisées. Je viens de prendre l'abonnement starter

Von
Maxime H
Erstellungsdatum 2026-03-14 12:13:23 in Les réponses à vos questions

Bonjour, 

Je souhaite créer un site internet. J'ai pris l'offre starter. 

Je n'arrive pas à installer le module en 1clic de WordPress car toutes mes bases de données sont déjà utilisées. Or la base de données créée automatiquement, est vierge. 

Comment résoudre ce problème? 

Merci d'avance pour vos retour. 

1 Antwort ( Latest reply on 2026-03-14 12:22:24 Von
Gaston
)

Bonjour @Maxime H 

S'il s'agit d'une installation « en un clic »", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Voir mon paragraphe :  X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

Puis, un peu de lecture utile :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.