Domain Name System (DNS) - Le déploiement de votre zone est effectué. Cependant les anomalies suivantes ont été dé
... / Le déploiement de votre z...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Le déploiement de votre zone est effectué. Cependant les anomalies suivantes ont été dé

Von
HuguesD16
Erstellungsdatum 2023-09-01 07:52:52 (edited on 2024-09-04 11:44:37) in Domain Name System (DNS)

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : groupbamboo.fr

Et j'utilise **l'offre** : cloud + email pro

Je rencontre la problématique suivante :

je ne reçois pas mes mails

Le déploiement de votre zone est effectué. Cependant les anomalies suivantes ont été détectées :

zone groupbamboo.fr/IN: groupbamboo.fr/MX 'groupbamboo-fr.mail.protection.outlook.com' (out of zone) has no addresses records (A or AAAA)

URGENT - merci

_(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)_

4 Antworten ( Latest reply on 2023-09-01 10:06:26 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Dans l'autre fil que vous aviez ouver hier, je vous avais dit:

> groupbamboo.fr. 3600 IN MX 1 1fr.mail.protection.outlook.com.fr.mail.protection.outlook.com.
> groupbamboo.fr. 3600 IN MX 50 mx2.mail.ovh.net.
> groupbamboo.fr. 3600 IN MX 5 mx1.mail.ovh.net.
> groupbamboo.fr. 3600 IN MX 1 mx0.mail.ovh.net.
> groupbamboo.fr. 3600 IN MX 100 mx3.mail.ovh.net.

> Retirez tout ce qui est en gras, car vous ne pouvez pas adresser vos nouveaux mails aléatoirement vers les serveurs d'OVH ou ceux de m365.
> Vous vous assurez d'en perdre la moitié.

Dites-nous où sont vos mails ? m365 ou bien OVH, ou bien les deux ?
Qu'est-ce que vous essayez de faire ?

Retirez tout ce qui est en gras, car vous ne pouvez pas adresser vos nouveaux mails aléatoirement vers les serveurs d'OVH ou ceux de m365.
Vous vous assurez d'en perdre la moitié.

j'ai bien retiré les 4 lignes que vous aviez mise en GRAS.
Je souhaite que mes mails soit sur M365

Je souhaite que mes mails soit sur M365

Pouvez-vous me doner une adresse mail pour que je teste un envoi ?
(pour éviter le spam n'indiquez que la partie à gauche de @ )

hduhamel@

aucun mail reçu depuis hier 16h

autre côté ??

autre côté ??

Vous ouvrez 2 conversations en parallèle. Je considère celle-ci comme clôturée.