FTP et SSH - Python et packing
... / Python et packing
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Python et packing

Von
EricL17
Erstellungsdatum 2025-02-13 18:34:41 in FTP et SSH

Bonjour,

J'ai changé mon offre je suis passé à la version "Pro"

Je me lance dans le Python à 62ans faut bien apprendre mais pas facile.

J'aimerais savoir comment faire pour installer des "packing" , désolé je ne suis pas un pro je ne connais pas vraiment les termes technique.

Chaque fois que je veux installer un nouveau, j'ai toujours une erreur du style "ImportError: No module named 'cv2'"

Si vous pouvez m'aider, j'ai cherché sur le net  et trouvé pas mal de réponses mais elle date de au moins 8 ans.

Merci pour votre aide.

2 Antworten ( Latest reply on 2025-02-14 20:57:46 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Purée , tu penses être aidé par l'IA et c'est pire , 3 jours que je cherche ... et pas moyen de faire fonctionner les py sur mon site, j'ai réussi à installer des "packing" en mode virtuel  mais rien ne fonctionne .. Ce n'est pas encouragent.

Bonjour,

Voyez en bas de la page de comparatif https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/compare/

L'interprétatoin de Python, node.js, et autres interpréteurs nécessite un Cloud Web.