Brèves de comptoir - Comment joindre ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment joindre ovh

Von
ChristopheB40
Erstellungsdatum 2019-04-17 12:10:17 (edited on 2024-09-04 11:32:30) in Brèves de comptoir

Bonjour à tous.
Quelqu'un connait il un moyen de vraiment contacter une personne à OVH ?
En effet, je n'arrive plus à avoir accès à mon espace client et tous les "services" (par internet, par le 1007 au téléphone) finissent par me renvoyer vers le fait de remplir une demande ... dans mon espace client !
A noter que mon identifiant et mot de passe sont les bons, puisque lors de mes tentatives de connexion je reçois sur ma messagerie "une connexion réussie sur votre espace client" ... sauf que dans mon navigateur s'affiche seulement "vous êtes maintenant déconnectés". J'ai essayé plusieurs navigateurs, depuis plusieurs plateformes (Mac, Windows, iOS), en nettoyant les cookies, sur des comptes utilisateurs nouveaux (donc en principe dépourvus de tout historique malencontreux).
Christophe

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.