Migration de comptes mails, impossible de commander des comptes exchange supplémentaire
... / Migration de comptes mail...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Migration de comptes mails, impossible de commander des comptes exchange supplémentaire

by
LucasP10
Created on 2021-03-29 10:21:02 (edited on 2024-09-04 13:31:40) in Hosted Exchange

Bonjour,

J'ai pris l'option exchange pour avoir davantage d'espace de stockage emails, j'ai donc bien réalisé la migration de mon premier compte mail qui était présent en mode MXplan, seulement je souhaiterai maintenant en ajouter plus et je ne peux pas en commander, en effet le CTA "Suivant" N'es pas cliquable (malgré toutes mes tentatives possibles), pourriez vous me donner la solution ?

D'autre part j'ai réussi à ajouter un compte en plus (seulement) la semaine dernière et le statut "en cours de migration" n'a toujours pas évolué, j'ai conscience que cela pouvait prendre 24h si la boîte mail était déjà "chargée" mais la il se trouve que cela fait plusieurs jours...

Quelle est a solution ?

Replies are currently disabled for this question.