Hébergement Cloud Web - Quelle solution pour une appli MEAN?
... / Quelle solution pour une ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Quelle solution pour une appli MEAN?

Von
ThomasC53
Erstellungsdatum 2020-04-24 02:02:14 (edited on 2024-09-04 11:00:03) in Hébergement Cloud Web

Bonjour,
Je souhaiterais héberger une API nodejs et une applications Angular 9. Cependant , c’est la première fois qu’en je développe une application avec cette technologie et je n’ais aucune idée de là solution à choisir.
Je ne suis pas super attiré par les solutions avec des tarifs scalable, je préfère avoir un tarif fixe mensuel et une possibilité d’evoluer Mon offre en cas de réel besoin.
C’est pourquoi je me tourne vers OVH.
Mon application est un catalogue qui répertorie des milliers d’objets, avec une barre de recherche très complète et une pagination qui envoie une requête au serveur à chaque changement de page ou nouvelle recherche (donc beaucoup beaucoup de requête vers l’API).
Je pense avoir des piques de seulement 100/200 utilisateurs simultanés.

Perdu dans le nombre d’offres incalculable sur internet, j’aimerais donc savoir quel hébergements m’irait le mieux pour mon applications. Merci !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.