E-mails et solutions Office - Impossible de créer des redirections d'email si "-" ou "_" dans l'adresse source
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de créer des redirections d'email si "-" ou "_" dans l'adresse source

Von
FabriceL20
Erstellungsdatum 2020-06-20 10:34:10 (edited on 2024-09-04 12:51:11) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Je viens d'essayer de créer des redirections d'email dont le nom de l'adresse source contient un tiret ou un underscore (par exemple contact-info@blabla.com ou contact_info@blabla.com), et j'obtiens le message d'erreur suivant: "Une erreur est survenue lors de la création de la redirection. (Name not allow)"
J'ai déjà fait par la passé des redirections de ce type qui avaient parfaitement fonctionnées.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance.

Cordialement,
Fabrice

3 Antworten ( Latest reply on 2020-08-20 07:18:56 Von
Community Deleted user
)

pas de soucis notés:

et j'obtiens le message d'erreur suivant

J'ai essayé aussi bien avec un domaine migré qu'un domaine non migré, et ça fonctionne dans tous les cas.
OVH est un peu trop strict par rapport à ce qui est permis (par exemple + = % $ sont des caractères valides, ainsi que le controversé ' simple quote)

Merci beaucoup pour votre aide.

Suite à vos messages, je viens de réessayer avec Chromium et Firefox sous Linux, et aussi avec Edge sous win, mais j'ai toujours le même problème.
Je précise que j'ai créer une autre redirection (sans tiret ou underscore) sans aucun problème, donc je suppose que je m'y prends en principe comme il faut.
J'ai envoyé un ticket. Je reviendrai poster ici dés que j'aurai compris ce qui se passe.

Cordialement,
Fabrice

par hasard, l'hébergement n'est pas un start10M qui n'a pas l'air de fonctionner en ce moment?

Je rencontre exactement le même problème à l'instant : la redirection avec _ au début ne fonctionne pas. En enlevant le tiret, ça fonctionne. Quelqu'un a-t-il une solution à proposer dans l'urgence, en attente que le code de la nouvelle interface soit corrigé ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.