Probleme resolu
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Probleme resolu

by
BrunoJ7
Created on 2020-06-18 08:26:30 (edited on 2024-09-04 12:09:29) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

bonjour a tous,
je viens d'acquerir mon vps chez ovh (hebergement /plesk) ainsi qu'un nom de domaine.
lors de la configuration du nom de domaine sous plesk, pas de probleme, mais apres avoir installé wordpress, sans erreur, je ne peux acceder à celui ci (je n'obtient que la page de felicitation OVH, me disant ue mon domaine a bien ete acheté, mais pas de pages...)

serait-ce un probleme de dns ? le nom de domaine provient pourtant d'ovh, et l'ajout s'est deroule sans probleme...
Une bonne ame ,plus experimentée que moi pourrait elle me conseiller afin de rendre accessible mon site ?
Merci d'avance

3 Replies ( Latest reply on 2020-07-13 08:04:50 by
kyodev
)

Bonjour, quel est le domaine concerné ?

Bonjour,
mon probleme est resolu, c'etait le dns du domaine...
cela etant j'ai un autre probleme avec les emails...je n'ai pas possibilite de creer d'emails, mais uniquemnet des redirections...si je veux ecrire a un client avec l'email du domaine, c'est mort.
dans plesk je n'ai meme pas la section email, alors que dans une entreprise pour laquelle j'ai travaillé, je l'avais dans plesk.

le domaine est un hebergement sur PLESK
https://hr2197069393.reseller.mis.ovh.net:8443
le domaine associé pour l'heure est "systemb.link"

Merci d'avance pour votre aide
Bruno

```text > j'ai un autre probleme avec les emails..

même principe
```text
dig +nocmd +noall +answer systemb.link MX @dns104.ovh.net
systemb.link. 3600 IN MX 1 redirect.ovh.net.

dig +nocmd +noall +answer www.systemb.link MX @dns104.ovh.net
www.systemb.link. 3600 IN MX 1 redirect.ovh.net.
```

actuellement, tu ne pointes pas ton serveur **OU** les serveurs de mails Ovh

un MX sur www\.domaine n'est pas utile ```