Offre Perso : Liste des extensions PHP et version de l'interpréteur PHP ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Offre Perso : Liste des extensions PHP et version de l'interpréteur PHP ?

by
JarsOfJam-Scheduler
Created on 2021-06-27 12:46:48 (edited on 2024-09-04 13:08:44) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Tout d'abord, par avance je vous remercie du temps que vous passerez peut-être à lire ce post et à m'aider :-) .

Ayant développé un site Laravel, avant de le déployer en production, je souhaiterais m'assurer que la configuration minimale indiquée dans la documentation du framework soit prise en charge par le serveur d'OVH (j'ai une "Offre Perso").

La configuration minimale précisée dans les docs Laravel est courante et ne devrait pas poser de problème cependant :
* PHP >= 7.3
* BCMath PHP Extension
* Ctype PHP Extension
* Fileinfo PHP Extension
* JSON PHP Extension
* Mbstring PHP Extension
* OpenSSL PHP Extension
* PDO PHP Extension
* Tokenizer PHP Extension
* XML PHP Extension

Dans https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-perso.xml , je constate qu'OVH, pour l'Offre Perso, fournit bien PHP 8.0. En revanche, au clic sur chacun de ces liens...

* Voir la configuration détaillée (Kimsufi Web - Perso - Pro - Performance)
* Voir la configuration détaillée - Cloud Web

... on peut constater que PHP 8.0 ne fait pas partie de la liste des versions supportées.
**Qu'en est-il s'il vous plaît ? Par ailleurs, où pourrais-je trouver la liste des extensions PHP prises en charge par les serveurs d'OVH Offre Perso ?** (https://docs.ovh.com/au/en/web-paas/languages-php/extensions/ mais je ne sais pas si c'est valable pour l'Offre Perso ?)

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.
_Stay safe from SARS-CoV-2._
Très cordialement,

Replies are currently disabled for this question.