Serveurs Dédiés Eco-old - L'offre KS-A verra-t-elle le jour ?
... / L'offre KS-A verra-t-elle...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

L'offre KS-A verra-t-elle le jour ?

Von
LaurentS17
Erstellungsdatum 2024-09-16 16:02:31 (edited on 2024-11-18 11:03:22) in Serveurs Dédiés Eco-old

Bonjour,

Depuis les nouvelles offres il y a celle du Kimsufi KS-A.
Cette offre depuis la mise en route je n'ai jamais vu une location dispo. Je regarde du matin au soir et tous les jours et il n'y en a jamais.
Comptez vous faire quelque chose un jour ? Du genre en remettre plutôt que l'on doit attendre que quelqu'un stop sa location ?

13 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:04:42 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

les offres à petit prix parte tellement vite que sans système d'alerte c'est presque impossible d'en avoir sauf à tomber au bon moment.

Cordialement, janus57

Bonjour janus57

Merci pour votre réponse. OVH ne fait pas de système de surveillance à ma connaissance.
Je surveille le matin à 7h, dans la matinée, le midi, l'arem, début de soirée et fin de soirée et il n'y en a jamais, c'est vraiment abusé de leur part.

Bonjour,

Non mais il existe des système externe et c'est du matériel d'occasion donc il n'y a pas une quantité énorme quand c'est en stock.

Donc non c'est pas "abusé" vu le prix.

Cordialement, janus57

Bonjour Janus57 et LaurentS17,
si l'un de vous pouvait remettre ici le lien pour accéder à un script de suivi
comme cela se faisait il y a plusieurs années ce serait une excellente chose.
Sinon au moins nous indiquer comment faire/ou aller pour obtenir un suivi automatique.
Le prix est top pour le serveur en location, mais comme disait LaurentS17,
si c'est impossible d'en avoir sans avoir un script automatique indiquant une disponibilité,
... autant ne rien mettre du tout ...
Merci à vous en tout cas !
Emmanuel

Bonjour,

Justement non je ne crois pas qu'il y ait un script. Pour le moment je garde la page ouverte et je fais des refresh régulièrement

Bonjour,

Il existe des scripts sur github ou alors des site comme checkservers.ovh

Cordialement, janus57

merci pour vos reponses ;
de mon coté, j'utilise opera avec lequel l'ajout 'auto refresh page' toute les minute
pour suivre en 'temps reel' ...
j'ai remarqué que entre 12 et 13h il y a des dispos ... mais je suis arrivé trop tard ...

Bonjour,
toujours impossible d'avoir un KS-A. Je suis toute la journée et soirée sur une page qui se refraichit automatiquement, mais .... RIEN !
Je me suis inscrit sur checkservers.ovh et IDEM ... toujours rien.
OVH/Kimsufi pourrait il mettre en place un systeme, un script, pour etre informé par mail de la disponibilité ?
Je comprend bien qu'il peut y avoir de la demande au vu du prix proposé, j'espère simplement qu'une solution sera trouvée comme en 2017/18 lors du gros coup de comm' d'ovh avec les KS-1.
Merci pour vos reponses ;)
Emmanuel

Bonjour,

Comme dit plus haut c'est pas une offre ou OVH va construire le serveur de 0 c'est construit avec d'autres serveur démantelé donc si cela n'a pas été réapprovisionné c'est tout simplement car il n'y a pas de pièces pour en construire.

Et non OVH n'est pas du genre à mettre un système d'inscription/informations en place sur la gamme KS.

Cordialement, janus57

j'espère simplement qu'une solution sera trouvée

Bonjour,

Je ne suis pas développeur web, mais ceci peut te donner des idées si tu as envie de développer un truc ?

Bonjour,

Je ne suis pas développeur web, mais ceci peut te donner des idées si tu as envie de développer un truc ?

Avec les API c'est plus simple, c'est que ce les scripts existant utilisent déjà.

Cordialement, janus57

Bonjour toutes et tous,
pour information, est-ce que quelqu'un a pu avoir un serveur KS-A ;
Si on pouvait avoir une sorte de suivi, du dernier nom ou numero de serveur attribué, ca donnerait au moins une indication de la fréquence de disponibilité .... juste histoire de savoir si c'est un par jour, par semaine par mois, ...
Si un développeur pouvait développer qque chose pour etre informé d'une dispo !? Merci à elle ou lui !
Emmanuel

KS-A

C'est vrai qu'un KS-4 à Sydney ce n'est pas pareil ...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.