Domaines - Domaine chez OVH vers une app hébergée chez Vercel
... / Domaine chez OVH vers une...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Domaine chez OVH vers une app hébergée chez Vercel

Von
FanyD1
Erstellungsdatum 2023-06-23 07:29:16 (edited on 2024-09-04 13:03:29) in Domaines

**Rédiger un titre qui résume votre situation.**
J'ai un site web hébergé chez Vercel et j'aimerais y lier mon nom de domaine OVH.
Actuellement, le nom de domaine pointe vers un hébergement OVH (sur lequel il y a un site WordPress).

**Prérequis à renseigner :**
- Nom de domaine : fanhypnose.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? Le nom de domaine est chez OVH.

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Comme expliqué dans le titre, j'aimerai lier un nom de domaine OVH (fanhypnose.fr) à un site web hébergé chez Vercel. Actuellement, ce nom de domaine pointe vers un hébergement OVH sur lequel il y a un site WordPress.

J'ai essayé, comme expliqué chez Vercel, de changer le A Record chez OVH, mais ça ne semble pas changer quoi que ce soit. J'ai aussi essayé de changer le CNAME, mais ça me renvoie cette erreur :

`Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME`.

Faut-il que je "délie" le nom de domaine de l'hébergement OVH ?

Voilà ce qu'on m'affiche du côté de Vercel :
image

Merci d'avance de votre aide

1 Antwort ( Latest reply on 2023-06-23 07:33:45 Von
janus57
)

Bonjour,

visiblement vous avez jouer avec vos serveur DNS (1NS OVH et 1 NS Cloudflare).

Déjà il faut remettre en ordre cette partie (à savoir si vous voulez Cloudflare ou OVH).
Ensuite il faudra faire les modifs dans la zone DNS.

Cordialement, janus57