Hébergements Web - Tout recommencer à zéro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Tout recommencer à zéro

Von
JohnnyR2
Erstellungsdatum 2021-11-29 14:42:07 (edited on 2024-09-04 11:19:37) in Hébergements Web

Bonjour, j'ai un site wordpress en hébergement sous le nom de www.etrebienplus .com.
Je voudrais l'effacer complètement (trop de problèmes de fichiers corrompus et plus d'accès à l'admin) et réinstaller wp ainsi qu'un autre template avec elementor.
Est-ce que je peu simplement effacer sur le serveur FTP le dossier "www." et recharger wordpress?
Dois-je faire des modifications niveau base de données (DNS) sur mon compte OVH?
Merci de me répondre?

1 Antwort ( Latest reply on 2021-11-29 14:49:39 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Est-ce que je peu simplement effacer sur le serveur FTP le dossier "www." et recharger wordpress?
Dois-je faire des modifications niveau base de données (DNS) sur mon compte OVH?

oui à la première question, mais il faut aussi aller dans la base de données (via phpmyadmin) et effacer toutes les tables qui n'ont plus de raison d'exister

ne pas confondre DNS et base de données.

à la deuxième question, non il ne faut pas faire de changements DNS