Forfaits VoIP - Portabilité et ligne voip
... / Portabilité et ligne voip
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Portabilité et ligne voip

Von
BenjaminR7
Erstellungsdatum 2019-04-09 11:48:02 (edited on 2024-09-04 12:02:17) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Je souhaiterais faire l'acquisition de 9 lignes voip tout en gardant mon opérateur télécom actuel (orange).

Est il possible de garder mon numéro géoghraphique actuel et faire sonner la ligne voip de mon choix ?

Merci

4 Antworten ( Latest reply on 2019-04-10 16:02:29 Von
Gaston_Phone
)

Est ce que parametrer un renvoie d'appel chez Orange sur le numero voip de mon choix est une solution correct ?

Et alors si en plus j'achète un numero lambda chez OVH (08 - 09 ) je peux même rediriger vers ce numero et ainsi profiter de la configuration avancé du numero si je comprend bien ? (file d'appel etc...)

Merci Maxime pour vos réponses, un dernier doute subsiste. Il est ecrit sur la page voip de OVH:

"Conserver votre numéro d’accueil et l’ensemble des numéros de vos collaborateurs gratuitement
Après avoir commandé vos forfaits, vous pouvez demander la portabilité de vos numéros depuis le Manager. Cette procédure est fluide et n'occasionne aucune interruption de service. Vos numéros seront disponibles dans votre Manager avant la date de portabilité effective, vous permettant de les configurer avant leur mise en service effective. En demandant la portabilité de votre numéro, vous pourrez conserver le numéro d’accueil que vous avez déjà probablement largement communiqué. Cette demande se fait depuis le Manager après avoir commandé votre ligne téléphonique. En savoir plus."

Alors est ce que si l'on porte le numero "d'accueil" du FAI actuel vers OVH, la connexion adsl se perd ?

En effet, si le numéro que vous portez est le numéro support de votre accès internet, la connexion xDSL sera résilié techniquement chez votre fournisseur d'accès internet.

Mayday ! Mayday ! Mayday ! Mayday !