Récupération back up mails
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Récupération back up mails

by
FredericJ20
Created on 2021-11-19 11:31:27 (edited on 2024-09-04 11:12:21) in Stockage et Sauvegardes

Bonjour à tous , je suis inculte en "matière d'informatique" . J'ai créé des back up de mes anciens mails, (pour libérer de la place sur ma boite principale ) et j 'ai absolument besoin d'en récupérer certains. Je ne sais pas comment faire et impossible de joindre qui que ce soit chez ces !#@@ % d'OVH, meme le Chat n'est pas fonctionnel ! (il doit courir après les souris!) ...
Merci.

4 Replies ( Latest reply on 2021-11-21 07:11:09 by
TTY
)

impossible de joindre qui que ce soit chez ces !#@@ % d'OVH

Avant d'injurier les autres, savez-vous que lorsque vous faites un backup vous devez vous inquiéter de savoir comment restaurer ?

D'aillleurs, comme OVH ne propose pas de backup des mails dans son catalogue, décrivez-nous un peu avec quel outil vous avez fait un backup ? Peut-être pourra-t-on vous donner un coup de pouce.

bonjour je ne savais pas que j'avais injurier qui que ce soit. J'en suis désolé ! Je vous pris de bien vouloir m'excuser de vous avoir déranger. merci.

Vous m'auriez traité de !#@@ % que je n'aurais pas trop apprécié.
C'est vous qui voyez.

Par contre vous n'avez pas répondu à la question, comment avez-vous réalisé ce backup ?

Bonjour @Fritz2cat

Je vois que tu est un lecteur assidu les albums Astérix. 😀

Je vois que tu est un lecteur assidu les albums Astérix. 😀

Je pige pas la réf.... :(