Forfaits VoIP - Ligne active mais pas de tonalité
... / Ligne active mais pas de ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ligne active mais pas de tonalité

Von
GaelR
Erstellungsdatum 2019-02-04 18:31:39 (edited on 2024-09-04 13:20:41) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Je paie mon abonnement depuis 3 mois maintenant et je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone fixe, je n'ai pas de tonalité. Ma ligne est bien "active" dans mon espace client. Impossible d'avoir qqu'un au 1007.
J'ai pris une ligne téléphonique seule (sans téléphone OVH) et j'ai par ailleurs une Box 4G Bouygues Telecom. Je suis à la fois en wi-fi et en éthernet dans toute la maison (avec un switch). J'ai connecté mon téléphone à une prise éthernet murale, mais rien. Pourtant cette prise éthernet fonctionne puisque j'ai la connexion Internet qd j'y branche un PC portable.
Est-ce que qqu'un pourrait m'aider svp, je débute sur OVH. Faut-il configurer ma box depuis OVH ? Merci par avance.

5 Antworten ( Latest reply on 2021-05-30 06:09:25 Von
CELINED35
)

Bonjour
La première chose, serait de tester avec un softphone, genre zoiper. Si cela fonctionne, on aura déjà éliminé un problème de compte OVH.

Cordialement

Bonsoir, merci pour la réponse.

Non ça ne fonctionne pas, on me dit que le correspondant n'est pas disponible.

Bonjour Maxime.R,

J'ai répondu à votre message également en privé. L'avez-vous reçu ?

Cordialement.
GaelR.

Bonsoir,

Cela fait deux fois que l'on me dit que mon mail n'a pas pu être distribué ("mail delivery subsystem"). Visiblement il y a un problème avec la boite "noreply@community.ovh.com"...

Avez-vous une autre boite sur laquelle je pourrais vous écrire ?

Merci, cordialement.
GaelR.

Bonjour j'ai le même problème, je n'ai plus de tonalité, je ne peux ni téléphoner, ni recevoir d'appels... Cela a très bien fonctionné pendant des mois. J'ai aussi une box 4G Bouygues et j'ai internet normalement. Le boitier OVH a 3 voyants verts dont 1 qui clignote. Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Céline