Bonjour,
Je suis toujours dans la changement de propriétaire d'un site. J'ai changé
- Contact administrateur
- Contact technique
- Contact facturation
pour un autre identifiant. Je dois maintenant changer les DNS est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
J'ai l'option modifier en mode textuel mais je ne sais pas ce qu'il faut modifier. Est-ce que l'ami qui reprend le site chez OVH doit me fournir d'autres DNS ??
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas. Tu peux être plus précis ?
Pour le service de nom de domaine c'est la même procédure de changement de contact.
Lorsque j'ai terminé le changement de contact (administrateur, technique et facturation) j'ai eu quelqu'un d'OVH (parce que ca bloquait )qui ma dit qu'après cela, il faudrait aussi changer la zone DNS et les mails. Il n'y a pas de mails, mais je vois toujours la zone DNS pour le site en question alors que mon ami est devenu propriétaire. J'ai la possibilité de changer le DNS mais je ne sais ce qu'il faut indiquer pour le faire ?
En résumé je souhaite que mon ami puisse gérée la zone DNS de ce site avec son identifiant et pas moi.
Pour info, il est client OVH, il a accepté le changement de propriétaire mais il n'a pas encore crée son hébergement car il attend mes instructions.
Je complète ma réponse, voila ce que dit le support OVH : Si votre nom de domaine n'est pas relié à votre hébergement et que vous souhaitez aussi confier les opérations nécessaires à votre webmaster, donnez-lui alors le droit « contact technique » sur la zone DNS de votre domaine.
Quand je vais dans la zone DNS du domaine je ne vois pas comment je peux donner le droit "contact technique" a quelqu'un d'autre ?
Bonjour,
>Quand je vais dans la zone DNS du domaine je ne vois pas comment je peux donner le droit "contact technique" a quelqu'un d'autre ?
C'est dans la rubrique "Contacts" que vous devez transmettre les responsabilités sur les 4 ressources (nom de domaine + zone DNS + hébergement + e-mails)