Créer un enregistrement DMARC
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Créer un enregistrement DMARC

by
EricV16
Created on 2023-10-05 10:58:39 (edited on 2024-09-04 12:58:39) in Domaines et DNS

Bonjour à tous,

Nom de domaine: hellomoov.com

Je souhaite gérer la protection DMARC sur ma messagerie.
J'utilise exchange online comme messagerie

Cependant quand je tente de créer un enregistrement DMARC, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Une erreur est survenue lors de l'ajout de l'entrée à la zone DNS. (Invalid subDomain)"
Quelquesoit l'information rentrée sur ce champ, j'ai toujours le même message.

SI je rentre le champ DMARC en TXT (exactement ce qui est généré quand j'utilise la boite de dialogue OVH pour générer un champ DMARC), il n'est pas pris en compte et mon domaine n'a pas de DMARC (vérification par mxtoolbox)

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci

1 Reply ( Latest reply on 2023-10-05 11:37:44 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

hellomoov.com

Votre enregistrement DMARC est présent: "v=DMARC1;p=quarantine;pct=100;rua=mailto:securite@hellomoov.com;sp=quarantine;aspf=s;"

Par contre votre autodiscover dirige vers OVH alors que vous utilisez Office365.

Voyez les pages de Microsoft pour configurer correctement vos enregistrements SRV.