Offre E-mail Pro - impossible de migrer mes mails mx plan en compte email pro
... / impossible de migrer mes ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

impossible de migrer mes mails mx plan en compte email pro

Von
Ours Event
Erstellungsdatum 2025-05-20 09:43:23 in Offre E-mail Pro

Bonjour,

J'ai souscris à une offre email pro pour deux adresses il y a de ça deux semaines et je ne peux toujours pas migrer mes compte mails existants.

J'ai suivi la documentation, j'ai associé mon domaine existant avec l'offre email pro, j'ai commandé deux email pro que je vois bien en mode "configureme" mais quand je clique sur le compte mail que je souhaite migrer et que je clique sur migrer le compte je suis sur une page avec un destination avec pour message "Vous n’avez pas de solution e-mail compatible pour la migration." et avec un lien pour commander une solution mail (la même page sur laquelle j'ai commandé mes deux email pro).

Impossible aussi de faire la méthode de changer de nom de mail et de passer par OMM.

Je ne sais pas quoi faire.

Baptiste

3 Antworten ( Latest reply on 2025-05-20 15:20:22 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Avez-vous associé votre nom de domaine à votre hébergement MailPro ?

Bonjour,

Oui je l'ai bien associé avec le mail pro, il est en mode non-autoritatif, le serveur mail cible est mx1.mail.ovh.net et tous les diagnostiques (MX SRV SPF et DKIM) sont au vert et le statut aussi est en OK.