[LDP] Gestion des rôles et des utilisateurs
... / [LDP] Gestion des rôles e...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

[LDP] Gestion des rôles et des utilisateurs

by
WebovhA
Created on 2020-05-25 12:51:50 (edited on 2024-09-04 11:59:10) in Erreur connexion SSL

J'ai vu qu'il y avait une interface de gestion des rôles mais je ne comprends pas comment rajouter des personnes. Est-ce qu'il faut nécessairement que les personnes créées une offre LDP - Basics pour obtenir un `logs-XX-XXXXX` ?

Est-ce que ces utilisateurs peuvent-ils aussi être destinataire des alertes ?

Merci !

2 Replies ( Latest reply on 2020-05-27 13:26:05 by
LoganM1
)

A partir de juin, il vous sera possible de mettre en place beaucoup plus facilement une solution comme Elastalert : https://elastalert.readthedocs.io/en/latest/ . Peut être que cela répondra à votre besoin ?

Est-ce que vous aller proposer cette solution en service managé ?

Pour les rôles et les comptes, vous avez raison. Les tiers doivent chacun créer leur propre compte LDP Basic (gratuit) puis vous communiquer leurs idendifiants logs-XX-XXXX. Notez qu'il n'y a pas de limitation sur le nombre de services LDP attachés à un nic, donc peut être, est ce plus simple dans votre cas, de les créer de votre coté.

Je viens de demander à l'un de mes collègues de créer une offre LDP Basic pour créer son compte LDP mais il semblerait qu'en prévision du changement du 01/06, il ne soit plus possible de créer un compte sans moyen de paiement.

Pour des raisons de sécurité évidente, nous souhaitons que les comptes soient nominatifs et gérés (e.g. définition du mot de passe) par leurs propriétaires légitimes.

Avez-vous une solution à proposer ?

Replies are currently disabled for this question.