E-mails et solutions Office - Insérer une image en Pied de page
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Insérer une image en Pied de page

Von
ValerieF8
Erstellungsdatum 2024-07-01 08:48:05 (edited on 2024-09-04 12:12:16) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
J'utilise des comptes EXCHANGE (avec messagerie Outlook). Je souhaitai insérer une image dans tous les envois de mail de mon nom de domaine (avec du texte tout fonctionne très bien).
Je configure le PIED DE PAGE, j'ajoute une image et renseigne l'URL => je valide tout ça.
Lorsque j'envoie un mail, l'image ne s'affiche pas directement, il faut cliquer dessus et elle s'ouvre à ce moment là.
Cependant, moi je souhaitai que l'image soit directement inséré dans le pied de page lors de l'envoi de mail.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci pour votre aide.

2 Antworten ( Latest reply on 2024-07-01 15:21:39 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela que je recherche (créer une signature via Outlook, je sais comment faire et cela fonctionne très bien).
Ma question concerne la configuration du pied de page dans OVH

dans OVH

Vous dites:

avec messagerie Outlook

C'est donc le webmail Outlook ?

Voyez à propos de "stationery" ou son équivalent en français, c'est peut-être une piste.