Bonjour,
Je débute dans la voip avec OVH,et pour le moment j'ai pris une ligne voip simple sans téléphone.
J'utilise un Iphone 12 PRO que j'ai testé avec ZOIPER Lite et un autre dénommé SessionTalk SIP.
Et j'utilise le réseau mobile free en 3/4/5G et tout fonctionne nickel au niveau des appels (avec les deux appli). J'utilise cette ligne à titre pro uniquement (sur mon mobile il y a une carte sim perso pour info).
En revanche, j'ai quelques questions :
Comment puis-je recevoir mes appels même si l'appli n'est pas ouverte en arrière-plan ?
Comme je l'ai dit, je débute hein xD
Une option à prendre pour que ça marche ? gratuite ou payante ?
J'ai testé avec les deux applications et ça ne marche pas.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une messagerie vocale visuelle également avec ce genre d'appli ? ou faut-il appeler uniquement le numéro OVH ? Comment pourrait-on la paramétrer SVP ?
Quel Softphone me conseillerez vous le plus entre les deux (ou un autre) et pourquoi ?
Voilà pour le moment c'est déjà pas mal, si certains peuvent m'aider sur ces points.
Merci d'avance
Notifications Appels VOIP sur mon mobile
Related questions
- Configuration SIP VOH avec une application SIP sur android
52437
12.09.2019 07:50
- Sip ovh sur android ?
51245
04.06.2017 19:32
- Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes
47785
25.04.2018 09:06
- VOIP + 4G BOX besoin d'aide
42455
17.03.2017 11:13
- Configuration Zoiper pour Android 8.1.0
41406
18.01.2019 19:01
- Paramétrage Serveur SIP et compte SIP sur Huawei E5186s-22a
40763
21.12.2017 09:47
- Téléphonie en Belgique
40227
09.12.2016 07:31
- Cisco 8851 reçu non configuré
37127
07.06.2018 08:53
- Ip interdite sur Téléphone Yealink W60P
36505
03.01.2019 18:21
- Ligne tel OVH configurée sur BBOX3 Proximus
29866
07.12.2021 07:51
Bonjour @Gregot
Inspire-toi de mes guides qui m'ont encore permis d'aider quelqu'un il y a quelques jours :