Domain Name System (DNS) - Zone DNS bloquées
... / Zone DNS bloquées
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Zone DNS bloquées

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-12-05 08:36:33 (edited on 2024-09-04 12:04:52) in Domain Name System (DNS)

Bonjour,

J'ai, via OVH 2 noms de domaine (.com et .fr) que j'avais relié à une IP d'une instance Public cloud.
C'est decidool.com et decidool.fr.
J'ai annulé les zones DNS mais depuis 3 jours je ne peut pas accéder . J'ai le message ;
_La réactivation de votre Zone DNS sera disponible d'ici environ 1 heure._ (!)

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

J'ai créé un ticket (241555841) mais aucune réponse....
Merci pour vos réponses

Petite précision, il semble que l'un des domaines continue à pointer sur une IP qui renvoie sur un de mes serveurs qui continue à fonctionner via un gateway ovh alors que tout a été supprimé !
Help! Il semble qu'il faille réinitialiser les zones DNS mais ca ne semble pas bouger du côté des admins ovh. Quelqu'un connait il une procédure pour le faire soi-même ?

Et je n ai aucune opération en cours apparament

3 Antworten ( Latest reply on 2020-12-08 22:36:47 Von
AbsordingKilian
)

Bonjour, je vais te contactez en privé !

Cordialement,
Kilian.

Cool. Merci

Essaye de voir le service client.

Essaye de contactez aussi le service client OVH au 1007 ( appel gratuit), essaye de les appeler vers le matin 8h sinon l'attente est trop longue l'après-midi peux atteindre les 40 minutes.

Cordialement,
Le fondateur de KADH

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.