Bonjour, cela fait maintenant 10 jours que je ne peux pas utiliser mon serveur Plesk, donc impossible d'utiliser mes sites. Je créé des tickets, on redémarre ma base de donnée Mysql, on me dit que je n'ai pas assez de place sur mon disk alors que 19225.3 MB used of 50 GB. On ne m'apporte aucun solution concrete et durable. Le site revient et 5 min plus tard nouvelle erreur 500. Comment trouver une solution ? Vous me conseiller d'aller voir chez Infomaniak ?
J'installe des themes sur mon serveur Plesk, je ne passe les codes d'accès à personnes, je fais en sorte de mettre à jour les plugins régulièrement. Je ne comprend vraiment pas d'ou vient le soucis.
Merci de votre aide.
Hébergements Web - Erreur 500 - 10 jours sans solution
Related questions
- Connexion à mon compte client
123311
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
105564
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
90682
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
76299
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
72069
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
70071
04.12.2019 21:52
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
69924
16.10.2016 16:24
- NextCloud sur mutualisé
68878
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
68723
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
68590
02.03.2017 18:25
Il faut aller voir sur le serveur directement par SSH pour savoir ce qui consomme l'espace disque (sans doute des logs). Plesk n'affiche peut-être pas afficher correctement l'espace utilisé en dehors des données.
Il faudrait envisager de s'occuper du serveur plus régulièrement.
Bonjour ChristopheGX,
Merci pour votre retour, malheureusement je n'ai meme pas accès à mon pannel Plesk et je ne sais pas ce que cela signifie "SSH" et ce que je dois faire. Pourquoi les techniciens OVH n'arrivent pas à régler mon problème suite à l'édition d'un ticket ?
Si le panel Plesk n'est pas inclus avec une infogérance système, c'est à vous (ou un prestataire) de dépanner.
Il faudrait relire le contrat OVH Plesk pour savoir ce que ça inclut.
J'ai accès à mon panel, ou est ce que je dois cliquer pour voir ce qui consomme l'espace disque ?
Bonjour @PierreP74
Est-ce un plesk managé (en cours de migration peut être) ou un plesk sur une offre baremetal ou VPS ?
Pouvez-vous me donner le numéro de ticket afin que je jette un oeil ?
Bruno
Oui c'est un plesk managé (j'ai fais la demande de migration , en attente)
Numéro : 2365956
Service : hr-pp484860-1
Bonjour, voici un retour d'ovh : juste après ce retour, je me connecte sur mon back office et une nouvelle erreur 500 apparait en moins de 2 min.
Nos administrateurs sont de nouveau intervenu sur votre système afin de le faire fonctionner. Il semble qu'il y ai eu une corruption de certains fichiers de votre base de donnée.
Nos administrateurs ont réparé ces fichiers corrompus afin de remettre vos sites en ligne. Vous devriez donc de nouveau avoir accès à ceux-ci.
le site revient et dès que je fais une modification en back office, erreur 500 ça fais 10 jours que c'est comme ça. Ovh répond à mes tickets en me disant que c'est bon cette fois ça marche.
Vu, j'ai restart mysql mais il a été kill car ton instance sature en RAM.
Tu as fait quoi comme modif avant qu'il crash ?
@BrunoB-OVHCloud

Absolument rien, je suis juste sur mon back office à changer des images, ajouter des pages.
Je fais juste des modifications de back office je suis meme pas développeur.
les seules personnes qui modifient ma base de donnée en ce moment c'est OVH.
Actuellement après chaque passage en back office, juste le fait de cliquer sur modifier une page > ERREUR 500.
Quelqu'un est capable de résoudre ce problème ? Je suis prêt à payer ce qu'il faut.
Est ce que je suis obligé de prendre un support premium pour trouver une solution ? Je n'ai aucun moyen de récupérer mes sites actuellement sans l'aide d'OVH. J'ai des clients qui ne peuvent pas utiliser leur site et qui ont payé pour rien.
C'est bon le problème est résolu, je suis passé de 2 RAM à 8 RAM sur mon Plesk et il n'y a plus d'erreur 500. Merci à @BrunoB-OVHCloud pour l'aide. Bonne journée.