Forfaits VoIP - Urgent - Contact Center Solution - problème pour faire sonner tout les membres d'une fi
... / Urgent - Contact Center S...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Urgent - Contact Center Solution - problème pour faire sonner tout les membres d'une fi

Von
Jean-MichelM
Erstellungsdatum 2019-10-28 13:47:55 (edited on 2024-09-04 11:53:35) in Forfaits VoIP

bonjour,

Je dois mettre en place un numéro faisant sonner l’ensemble des membres d’une file.

J’ai configuré un Contact Center Solution.

J’ai ajouté deux numéros avec délais de 20 s et 2 appels simultanés.
Pour la file d’attente, j’ai mis :
– Stratégie : Tous en même temps.
– Suivre les renvois d’appels : non
– Nb max d’appelants en attentes 10
– Tps d’attente max dans la file : 1800

Si on suit la logique, normalement tous les téléphones sonnent en même temps.

Dans les faits, les deux téléphones sonnent en même temps, puis un des deux arrêtés (toujours le même) et affiche appel manqué et ce quelque soit sa position dans la liste ou le délai que je mets.

Quelqu’un a-t-il une solution ?

Je regrette qu’il n’y ait pas de guide du tout pour le Contact Center Solution.

Par avance merci

1 Antwort ( Latest reply on 2019-10-28 15:29:20 Von
Lui1234
)

Bonjour MaximeR3,

Peux-tu formaliser par un ticket sur ton espace client en précisant 2 horodatages (date, heure, appelant, appelé, comportement) et me communiquer le numéro du ticket pour vérifier ?

Cordialement.

Luigi