Hébergements Web - Upgrade base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Upgrade base de données

Von
XavierW3
Erstellungsdatum 2021-09-15 17:14:04 (edited on 2024-09-04 13:00:12) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai atteint la limite de la capacité de la base de donnees sur mon site (200Mo).

Je souhaiterai savoir comment augmenter sa capacité. Je suis actuellement sur un abonnement perso.
- est-ce que je dois passer a pro?
- est-ce que je dois prendre une nouvelle base de données ?

Est-ce que l'utilisation de cette base de données se fait automatiquement ou y a t il une manipulation a faire genre transfert des données d'une base a l'autre?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement
Xavier

2 Antworten ( Latest reply on 2021-09-25 12:35:39 Von
janus57
)

Bonjour,

Si vous passez sur une offre pro cela va augmenter le quota ou vous ajouter des bases en plus.

Pour l'achat d'une BDD supplémentaire vous allez devoir migrer les données dessus, mais de mémoire le prix d'une BDD supplémentaire revient au prix de l'offre pro (+/-).

Cordialement, janus57

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. En passant à une offre pro, y a t-il une migration à faire sur la base de données ou est-ce automatique?
Cordialement,
Xavier

Bonjour,

de perso à pro c'est "automatique" dans le sens ou c'est le quota de la base qui va changer., par contre cela na va pas vous mettre sur la grosse base de 2Go mais sur les "normales" à 400Mo (Cf: https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ pour les tailles des bases).

Si vous voulez utilisez celle de 2Go inclus dans l'offre pro ce sera à vous de bouger les données d'une base à une autre.

Cordialement, janus57