Site en construction mais pourtant en ligne
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site en construction mais pourtant en ligne

by
TiphaineS1
Created on 2022-03-15 08:00:14 (edited on 2024-09-04 13:37:22) in Hébergements Web

Bonjour,
J'ai créé un site shopify avec un nom de domaine acheté sur OVH, je l'ai lié à Shopify, et je continue de voir le message "Site en Construction" lorsque j'essaye d'accéder à mon site depuis tous mes navigateurs internet et/ou devices (MacBook, tablet, téléphone... ).
Cependant, d'autres personnes peuvent y accéder sans le message (en construction).
Sauriez-vous que faire?
Merci

4 Replies ( Latest reply on 2022-03-15 09:52:46 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @TiphaineS1

Quel Domaine ?

Hello, c'est sagajewelry.fr

sagajewelry.fr

~# host sagajewelry.fr
sagajewelry.fr has address 146.59.209.152
sagajewelry.fr has IPv6 address 2001:41d0:301::31

~# host www.sagajewelry.fr
www.sagajewelry.fr has address 23.227.38.65
www.sagajewelry.fr has IPv6 address 2001:41d0:301::31

Bonjour, il faut mettre de l'ordre dans vos adresses IP, dans votre zone DNS, et respecter scrupuleusement ce que Shopify demande.

Si Shopify ne parle pas de IPv6, alors vous devriez effacer tous les enregistrements AAAA de votre zone DNS.

J'ai créé un site shopify avec un nom de domaine acheté sur OVH, je l'ai lié à Shopify,

http://sagajewelry.fr --> Site en construction

Comment ?
Donnez des détails, des copies d'écran.