Commande wordpress
... / Commande wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Commande wordpress

by
FANNYZ
Created on 2021-08-27 10:54:20 (edited on 2024-09-04 14:09:56) in Databases-old

Bonjour,
J'ai fait une commande à 2 reprises sur OVH et KIMSUFI avec option wordpress, je ne vois nul part ce support dans mon espace client, savez-vous où je pourrai le rechercher ?

2 Replies ( Latest reply on 2021-08-29 11:51:13 by
Gaston_Phone
)

J'ai fait une commande à 2 reprises sur OVH et KIMSUFI avec option wordpress, je ne vois nul part ce support dans mon espace client, savez-vous où je pourrai le rechercher ?

Bonjour @FANNYZ

Je ne vois pas du tout l'intérêt de prendre cette foutue option WordPress.

Il est tellement plus simple et plus propre de l'installer soi-même.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Bonjour et merci beaucoup Gaston_Phone

Si tu as des difficultés, fais nous en part.