Domaine supprimé par ovh
... / Domaine supprimé par ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Domaine supprimé par ovh

by
Driver
Created on 2018-08-23 18:47:00 (edited on 2024-09-04 11:46:14) in Domaines

Bonjour,
Avec beaucoup de surprise j'ai reçu un mail d'ovh m'indiquant qu'un domaine, acheté en 10/2022, a été détecté expiré par leur service de facturation et que malgré des soi disantes relances envoyées il a été suspendu.
Chacun s'accordera qu'acheté en 10/2022 il ne peut donc pas être expiré!
Dans la foulée je reçois un second mail m'indiquant que la zone dns a été supprimé.
Naturellement j'ai contacté le service que se fait appeler "assistance" d'ovh et j'ai déposé un ticket n° CS7832815 ... qui attend une réponse.

7 Replies ( Latest reply on 2023-05-28 07:19:54 by
Driver
)

Bonjour,

Quel est ce nom de domaine ?

Bonjour,

transfert sortant sur ce domaine le 24/05/2023, passé chez SCALEWAY

Cordialement, janus57

Bonjour,
Effectivement un transfert sortant devait être en cours.
Mais alors les mails reçus sont incohérents.
D'autre part je n'ai reçu aucun message d'ovh relatif a ce transfert alors que je suis le contact technique et administratif. Il me semble qu'en tant que tel j'aurai du recevoir un mail m'informant de la demande de transfert, ne serait ce que pour éventuellement m'y opposer, ou alors la procédure ohv a changé et le contact technique n'est plus destinataire de ce type de mail.

Bonjour,

Il me semble qu'en tant que tel j'aurai du recevoir un mail m'informant de la demande de transfert

pour moi c’est que le propriétaire

Mais alors les mails reçus sont incohérents.

pas celui de la suppression de la zone DNS

Cordialement, janus57

pour moi c’est que le propriétaire

Ah bon, dans ce cas tout va bien
Cordialement

Bonjour
A la réflexion, tout ne va pas bien car c'était mon adresse mail qui était enregistrée comme propriétaire.