Boite pleine.... bien que la capacité ne soit pas atteinte
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Boite pleine.... bien que la capacité ne soit pas atteinte

by
FredericB56
Created on 2019-07-01 13:33:00 (edited on 2024-09-04 11:54:04) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
J'utilise une adresse mail fblois@youcamp.fr hébergée sur OVH (avec 5Go de capacité).
Tous mes mails sont ensuite transférés sur mon adresse gmail perso et au global, cela ne pèse que 3,5Go.
Comment faire pour récupérer mes mails....?? c'est une messagerie pro et je suis bien gêné au quotidien.

Merci de votre retour

3 Replies ( Latest reply on 2019-07-01 14:50:13 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Comment faire pour récupérer mes mails

Quel est le problème ? Pour moi il y a 2 questions dans votre description.
Voyez dans le webmail OVH.

Depuis que la boite est signalée pleine, je ne recois plus de mails. Meme dans le webmail (roundcube).
J'ai purgé tous mes anciens messages, nettoyé les spams, la corbeille et les messages envoyés et bien que la boite ne pese plus que 3,5Go, aucun mail ne rentre...

je ne recois plus de mails

Je t'ai envoyé un mail et les serveurs d'OVH l'ont accepté le Jul 1 16:39:40.
Avec la référence 45cqlJ258mz6K5WK et le serveur 188.165.36.237, OVH a tous les éléments pour te dire ce qu'il en est, si ce mail n'apparaît pas chez toi.

Replies are currently disabled for this question.