VMG8825-T50 - Forward Port
... / VMG8825-T50 - Forward Port
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

VMG8825-T50 - Forward Port

by
AnnaP3
Created on 2024-11-04 16:52:45 (edited on 2024-11-18 11:13:41) in Offres internet-old

Bonjour,

Nous avons un Routeur VMG8825-T50 et une plage d'adresse IP Public.
J'ai suivi le tuto "KB0039305" et j'ai mis en place 5 VM qui utilise les adresses IP Public. Tout fonctionne correctement.

Maintenant je souhaite mettre en place du port forwarding pour l'adresse IP publics de la box (qui ne fait pas partie des 5 adresses IP des VM.
J'ai beau configurer du port forwarding, il ne fonctionne pas, les ports ne sont pas forwardés.

J'ai l'impression que ma seule option est de mettre en bridge + un routeur après la box pour pouvoir faire ce que je souhaite.
Ou bien de mettre en bridge et de configurer les équipements avec les IP publics (ce qui sous-entends que je suis limité en nombre d'équipements par le nombre d'IP publics que j'ai a disposition + je n'aurais pas de surcouche Firewall matériel)

Merci d'avance,
Anna