Hosted Exchange - Impossible de connecter ma boite mail exchange OVH sur l'application mobile OUTLOOK
... / Impossible de connecter m...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de connecter ma boite mail exchange OVH sur l'application mobile OUTLOOK

Von
Jean-FrancoisB31
Erstellungsdatum 2023-11-10 08:02:46 (edited on 2024-09-04 12:57:08) in Hosted Exchange

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai appelé OVH qui me renvoie sur des tutos pourris ou me dit de contacter l'éditeur du logiciel tierce. LOL. Je trouve ça vraiment pas cool d'autant que je viens de créer le domaine chez eux et souscrit à 3 emails exchange dans la foulée. Bref... Je suis dans l'impasse complète. Je précise que j'ai le même probléme sur android que sur iphone.

Je m'explique, une fois outlook téléchargée sur le store, je lance l'application.
Cette dernière me demande de mettre l'adresse mail puis choisir le type de compte, ici EXCHANGE.
C'est ensuite que ça se complique. Sur la page suivante, je dois remplir plusieurs blocs (alors que sur outlook sur PC, y'a rien de tout ça et c'est d'une facilité déconcertante).
Je dois donc remplir les champs suivants :
- adresse de courrier (le mail du titulaire de compte)
- mot de passe
- description
- serveur (dans mon cas, c'est normalement ex5.mail.ovh.net)
- domaine (normalement celui que j'ai créé : xxxxx.fr
- Nom d'utilisateur (j'ai tout essayé, mail, nom, nom.prénom etc du titulaire du compte)

J'ai essayé une 50aine de fois avec des modifs à chaque fois, rien n'y fait!
Si vous avez un conseil ou un tuto, je suis preneur...
Merci bcp.....

1 Antwort ( Latest reply on 2023-11-10 08:19:37 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

xxxxx.fr

Bonjour,
Dommage que vous ne donniez pas le vrai nom, je vois que xxxxx.fr n'a pas d'autoconfigure.