Hébergements Web - Paiement effectué récupération site supprimé
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Paiement effectué récupération site supprimé

Von
CyrilF10
Erstellungsdatum 2021-11-19 08:06:32 (edited on 2024-09-04 13:46:38) in Hébergements Web

Bonjour,
Mon site étant mis en maintenance, j ai oublié de payer au mois de juillet 2021. Je viens d'effectuer le paiement de renouvellement mais je ne peux toujours pas aller sur mon site.
Comment dois-je procéder ?

Merci

12 Antworten ( Latest reply on 2021-11-19 18:11:43 Von
janus57
)

Bonjour @CyrilF10

De quand date exactement les dates de fin d'abonnement de :
* Ton domaine ?
* Ton hébergement ?

Quel type d'hébergement as-tu ?
Quel domaine ?

Je suis chez OVH.
Le renouvellement devait se faire au mois de juillet 2021.
Le 05 septembre 2021 j'ai été informé que " la Zone DNS du domaine vient d'être supprimée."

J'ai effectué le paiement hier

J'ai effectué le paiement hier

De quel abonnement ?

De quand date exactement les dates de fin d'abonnement de :
* Ton domaine ?
* Ton hébergement ?

Quel type d'hébergement as-tu ?
Quel domaine ?

Je répète mes questions.

Mon nom de domaine est "phytoprotech974.re"
Type d'hébergement : je sais pas. Il y a un an j 'ai commencé à créer mon site sur wordpress en passant par OVH.

Fin d abonnement: le 10juillet 2021 je crois

En résumé en 2020, j ai acheté le nom de domaine chez OVH pour 1 an. Dans l'offre D OVH j'ai choisi WORDPRESS comme cms et C est cela que j'ai voulu renouvellement.
Merci pour votre aide.

phytoprotech974.re

Ce domaine est retombé dans le domaine public, vous pouvez le racheter.

Un hébergement arrivé à échéance en juillet est irrémédiablement effacé chez OVH depuis août, donc vous n'avez plus que vos sauvegardes à la maison ou dans votre entreprise pour repartir sur un hébergement livré vierge et restaurer vos sauvegardes.

Merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas pourquoi alors le paiement est passé pour le renouvellement??

Merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas pourquoi alors le paiement est passé pour le renouvellement??

Le support commercial et facturation n'est pas sur le forum.
Comme vous devez être dans un fuseau horaire voisin de la France, je vous suggère d'appeler le 1007 entre 8h et 18h (heure de Paris) ou 0033972101007 depuis la Réunion

Merci.
Bon week end

Bonjour,

si un bon de commande avais été émis automatiquement mais jamais payé alors c'est devenu une dette.

Cordialement, janus57