Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Payer Ma facture
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Payer Ma facture

Von
YvesG15
Erstellungsdatum 2021-02-07 06:00:16 (edited on 2024-09-04 13:22:16) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
Je viens ici après avoir fais le tour du site sans trouver de solution.
En effet, depuis presque 5 jours je n'arrive pas à me connecter à mon compte gy42917 pour payer mes factures VPS. Le problème étant que je ne reçois pas de SMS de double authentification.
Existe-t-il un autre moyen de paiement sans me connecter?
Je suis en attente et c'est urgent s'il vous plait je souhaite éviter des ruptures de services.

5 Antworten ( Latest reply on 2021-02-08 16:36:46 Von
YvesG15
)

Appelez le 1007 demain matin à 8H, impérativement avant 08H30...
Après 9H ça devient difficile de les joindre...

Merci pour votre réponse!
j'espère juste ne pas connaître de coupure de mes VPS pour une raison aussi banal. ce sera vraiment la catastrophe pour ma boite. Ce n'est pas ma faute si je ne reçois pas de SMS

Bonjour,

j'espère juste ne pas connaître de coupure de mes VPS

sachant que c'est des robots qui coupe à la date d'expiration il va forcément y avoir une coupure si pas de paiement d'ici là.

Cordialement, janus57

Ce n'est pas ma faute si je ne reçois pas de SMS

Bonjour,
Manifeste-toi sur twitter: OVH_support_FR

Explique ton cas, indique ton opérateur GSM , fais un coup de gueule.

Bonjour aux Equipes OVH,
J'attends toujours une solution à mon problème. Je n'arrive pas à joindre le service client

Bonjour,

Avez-vous pris contact avec le support ?

Car n'espérais pas une résolution de problème de ce genre sur un forum communautaire.

Le moyen le plus "rapide" étant téléphone & Twitter.

Cordialement, janus57

Je n'ai pas de réponse lorsque j'appelle

faut appeler avant 9H impérativement.
Il faut également ouvrir un ticket + envoyer un mot sur twitter ovh support fr.
Au pire avec Oles dans les destinataires.

J'appelle sans avoir de réponses entre 8h et 9h j'écris sur Twitter et toujours rien. ça deviens plutôt dérangeant ce type de services !