Forfaits VoIP - Creer un appel automatique par appel
... / Creer un appel automatiqu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Creer un appel automatique par appel

Von
JohanJ1
Erstellungsdatum 2021-12-09 08:17:33 (edited on 2024-09-04 12:42:00) in Forfaits VoIP

Bonjour je vous expose mon problème.

Dans ma ville ils ont installé des bornes parking que l’on peut ouvrir d’un appel téléphonique. Votre numéro est enregistré dans le serveur (un seul numéro par personne !), des que vous appelez pouf la borne s’ouvre.

Moi je loue mes places de parking à des touristes, et malheureusement seul mon numéro est enregistré, pas celui des touristes. Donc actuellement : un touriste m’appel, je raccroche et j’appelle la borne..
évidemment ce système n’est pas soutenable et je voudrais l’automatiser.

Par exemple je vois le truc du genre : je créais un numéro de téléphone que je rattache a la borne, et quand les touristes appellent ce numéro, ou realise une autre action à définir, le numéro appel automatiquement la borne. Est ce qu’un svi peut faire ça ? Ou avez vous une solution différente pour automatiser ce soucis ?

Merci !

1 Antwort ( Latest reply on 2021-12-09 08:21:32 Von
Gaston_Phone
)