Domain Name System (DNS) - Re activer zone DNS suite fermeture service
... / Re activer zone DNS suite...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Re activer zone DNS suite fermeture service

Von
ThomasG49
Erstellungsdatum 2020-11-07 18:13:35 (edited on 2024-09-04 10:53:36) in Domain Name System (DNS)

Bonjour,

Après des problèmes rencontrés au niveau de ma zone DNS (bug de prise en compte des entrées MX, SPF, DKIM), N'arrivant pas à réinitialiser ma zone DNS (avec ou sans entrées initiales, la validation ne fonctionnait pas avec les champs MX Google renseignés - cela faisait déjà plusieurs jours que mes entrées ne semblaient pas être prises en compte je ne souhaite pas utiliser les services email OVH), j'ai désactiver la zone DNS (service fermé) en pendant pouvoir la ré activer par la suite.

Lorsque je me connecte sur mon espace client dans l'onglet zone DNS, j'ai ces deux messages :
* (dauphinnovation.com : This service is expired)
* La réactivation de votre Zone DNS sera disponible d'ici environ 1 heure.

Sauf que cela fait 3 jours..

J'ai ouvert un ticket n°350808284 pour demande d'assistance.

Merci beaucoup par avance pour vos conseils !

2 Antworten ( Latest reply on 2020-11-08 13:12:32 Von
ThomasG49
)

```text ta zone est ok
```text

dig +nocmd +noall +answer dauphinnovation.com A @dns17.ovh.net
dauphinnovation.com. 3600 IN A 213.186.33.18
dig +short -x 213.186.33.18 -> cluster007.ovh.net

dig +nocmd +noall +answer www.dauphinnovation.com A @dns17.ovh.net
www.dauphinnovation.com. 3600 IN CNAME dauphinnovation.com.
```
par contre pas de site installé
voir multisite:
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/ ```

Merci.

Donc, je patiente ? Car pour le moment impossible d'accéder à l'interface zone DNS et aucun paramétrage possible.

J'ai ce message d'erreur : This service is expired
Code d'erreur : EU.manager-1.5fa7ecb8.29824.aca13f7c-ac4f-49a4-a94c-d2f7ccb0002d

Bon dimanche

je ne peux en dire plus , je ne vois pas ton manager Ovh

contacter le support si besoin:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

Merci !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.