Domaines - Configuration d'un email pour mon domaine cross-rolling.fr en multisite avec mc-a.fr
... / Configuration d'un email ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Configuration d'un email pour mon domaine cross-rolling.fr en multisite avec mc-a.fr

Von
ManuelC5
Erstellungsdatum 2023-11-02 12:14:48 (edited on 2024-09-04 12:32:42) in Domaines

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : **mc-a.fr** et **cross-rolling.fr**

Et j'utilise **l'offre** : **Performance 1** pour mc-a.fr

Je viens de basculer sur l'offre Performance 1. Il y a la possibilité d'avoir plusieurs sites.
Je viens d'acheter un nom de domaine cross-rolling.fr que je viens de mettre comme multisite de mc-a.fr. J'ai pour le moment créé une page pour indiquer que le site est en construction pour cross-rolling.fr.
Je souhaite maintenant créer mon adresse email contact@cross-rolling.fr pour la lier par la suite à mon site cross-rolling.fr.
Quand je vais sur l'onglet Emails, j'ai bien les sous menus cross-rolling.fr ainsi que mc-a.fr et MXPlan - mc-a.fr.
Dans les informations générales de cross-rolling.fr, il y a bien un état du service actif mais 0 sur les différents qotas.
J'ai dans abonnement l'offre "redirect".
**Ma question est donc : Comment faire pour valider une adresse email contact@corss-rolling.fr ?**
J'ai cherché de trouver des explications sur l'offre "redirect" sur les guides mais, je n'ai pas trouvé la solution.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Manuel Campana
Tél : 06 63 55 12 47

1 Antwort ( Latest reply on 2023-11-02 14:13:16 Von
janus57
)

Bonjour,

Vous êtes sur un forum public je vous conseil de ne pas publier votre portable.

Ensuite si vous souhaitez des mails il faut alors acheter un service mail pour ce nouveau domaine.
Les mails inclus dans l'hébergement sont seulement pour un seul et unique domaine.

Cordialement, janus57