Domaines - Hebergeur mort. Nom de domaine perdu avec
... / Hebergeur mort. Nom de do...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Hebergeur mort. Nom de domaine perdu avec

Von
AugustinD2
Erstellungsdatum 2019-07-18 22:21:26 (edited on 2024-09-04 11:03:44) in Domaines

Bonsoir,

Le 13 Janvier 2019, j'ai fait l'achat du nom de domaine **windaria.fr** sur l’hébergeur Revolta Hosting.
Malheureusement, cet hébergeur a fermé pour des raisons quelconques et j'ai complètement oublié de transférer mon nom de domaine. Néanmoins, ils ont tout de même envoyé un mail avec un code de transfert mais ce dernier ne fonctionne pas.

Il est donc impossible pour moi de récupérer mon nom de domaine qui expire en Janvier prochain...
Le code de transfert ne marche pas et mon hébergeur a fermé ses portes..

Après avoir effectué un Who.is, j'ai pu apprendre que le registrar du nom de domaine est OVH et je compte donc obtenir des réponses ici en espérant savoir s'il est possible de récupérer mon nom de domaine peut-être en contactant les service OVH et dans ce cas, comment obtenir un nouveau code de transfert ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Amicalement,

1 Antwort ( Latest reply on 2019-07-18 23:18:58 Von
kyodev
)

> Le code de transfert ne marche pas

chez quel registrar?

un code de transfert a une validité limité, et seul le propriétaire peut le demander

si tu peux prouver que TU est le propriétaire, Ovh pourra quelque chose sinon, tu peux oublier

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.