Certificats SSL - Problème Installation SSL
... / Problème Installation SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Problème Installation SSL

Von
CesarH
Erstellungsdatum 2021-09-13 08:09:07 (edited on 2024-09-04 11:12:26) in Certificats SSL

Bonjour,

j'essaie d'installer un SSL sur mon multisite wp mais je me retrouve confronter à plusieur erreur:

Dans Hébergement / Info Générale mon Cerfitifica SSL est sur "non" lorsque je tente de le commander l'erreur suivante apprait "Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)"
Sur Sunrise je posséde un SSL sur lequel j'ai entré mes domaines, j'ai reçu l'email me demandant de modifier sous 3j ma zone DNS, ce que j'ai fait dans WebCloud>Redirection en changeant les cibes avec l'IP fournis dans l'email.

Mais je pense m'être trompé car mon site est désormais off même en http avec l'erreur 503 (canbma.com).

Si une âme charitable pouvait me venir en aide !

2 Antworten ( Latest reply on 2021-09-13 17:51:16 Von
janus57
)

Bonjour

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

Bonjour,

vous utilisez le produit "SSL Gateway" qui ne sert à rien et "parasite" si vous avez un hébergement mutualisé.

Vous devez annuler les modification lié au "SSL Gateway".

Cordialement, janus57