Accès Internet - Compatible ADSL Max ou pas ?
... / Compatible ADSL Max ou pas ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Compatible ADSL Max ou pas ?

Von
DanielF10
Erstellungsdatum 2020-03-19 13:19:42 (edited on 2024-09-04 10:48:50) in Accès Internet

Bonjour à tous ,
J'ai commandé 4 lignes ADSL chez OVH , en plus des 4 lignes ADSL que j'ai chez Orange ( agrégation 8 liens Overthebox ) , avec les 4 lignes Orange j'arrive a 2Mb par ligne ( 6000m du DSLAM ) , mais avec les 4 lignes OVH je ne dépasse pas 640K par ligne( autant dire que ça ne sert absolument a rien )
Mon DSLAM n'est pas dégroupé par OVH qui est donc en collecte Orange , la seule option que je vois est que le protocole ADSL Max n'est pas pris en charge avec l'équipement fourni par OVH , pourriez vous me confirmer s il vous plait ?
Une grand merci par avance :-)

6 Antworten ( Latest reply on 2020-03-19 16:17:38 Von
DanielF10
)

Bonjour @DanielF10

Quels abonnements ADSL as-tu pris chez OVH ?
Quel débit sur les lignes ADSL ORANGE et OVH avant Overthebox ?

Merci @Gaston_Phone : 4 abonnements XDSL .
4 Lignes a 2Mb chez Orange donc 8Mb sur Over The Boxer je pensais passer a 16 en rajoutant 4 lignes OVH or je ne vais gagner que 2.5Mb ( 4X640) la ou il me faudrait 10 a 15Mb ...

Quel débit sur les lignes ADSL ORANGE et OVH avant Overthebox ?

Quel débit mesuré sur les lignes ADSL ORANGE et OVH avant Overthebox ?
Quel MODEM chez OVH ?

Synchro a 2Mb sur chacune de mes lignes Orange et synchro a 640Kbps sur chacune des mes lignes OVH avec les TG788 ( c'est le meme cable qui amène les 8 paires )

Synchro a 2Mb sur chacune de mes lignes Orange et synchro a 640Kbps sur chacune des mes lignes OVH avec les TG788 ( c'est le meme cable qui amène les 8 paires )

Fait un ticket incident et vient mettre le n°ici.
Où mets ton Login OVH ici, de type : AA11111

Espérons que @Maxime.R ou @LuiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Merci @Maxime.R pour votre réponse , donc il n'y à rien a faire ?