Hosted Exchange - Urgent! Migration MX-Plan -> Hosted Exchange bloquée
... / Urgent! Migration MX-Plan...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Urgent! Migration MX-Plan -> Hosted Exchange bloquée

Von
EmilieD6
Erstellungsdatum 2019-05-15 07:51:51 (edited on 2024-09-04 11:11:12) in Hosted Exchange

Bonjour à tous,

J'ai commandé deux comptes Hosted Exchange afin de migrer deux BAL MX-Plan.
J'ai lancé la migration des deux comptes hier. Un des compte a bien été activé coté Exchange mais son status est toujours "Migration en cours" à l'heure ou je rédige ce message. Et la migration du deuxième compte a eu un "bug" et a été annulé.

La migration semble bel et bien bloquée.
J'ai ouvert une demande d'assistance dont le numéro de ticket est le 2595211526 mais je suis un peu dans l'urgence car nous n'avons aucun emails et cela est très embêtant ...

Alors si un membre du staff passe dans le coin, il est le bienvenu pour m'aider ... ça serait vraiment fantastique !

Merci

3 Antworten ( Latest reply on 2019-05-15 08:47:31 Von
EmilieD6
)

Hello @EmilieD6

Je viens de relancer une nouvelle migration pour celles annulées. Je t’envoie le suivi en message privé.
Pour l'autre, elle est terminée et se finalise actuellement.

Super merci.
Que puis-je faire pour celui qui est finalisé ? Puis-je le configurer sur l'ordi maintenant ?

Car je vois aussi que le diagnostic SRV a une pastille rouge, donc dois-je modifier cela ? Attendre l'autre adresse email ? Configurer tout de même sur "mail" sur mon ordinateur pour pouvoir commencer a travailler ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.