IPBX présentation d'un numéro à la volée
... / IPBX présentation d'un nu...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

IPBX présentation d'un numéro à la volée

by
MarcM36
Created on 2020-12-12 19:52:51 (edited on 2024-09-04 12:04:30) in Forfaits VoIP

Bonjour
je n'ai pas trouvé le truc...
je souhaite présenter un numéro d'appelant en le précisant coté IPBX via la route sortante vers un trunk OVH.
J'ai essayé différentes combinaisons de numéro d'appelant : indiqué comme 0123456789 ou 33123456789 ou 0033123456789 sans succès.
Si je configure le trunk pour "rester anonyme", c'est un appel masqué. (ca semble logique).
Si je spécifie un numéro coté config du Trunk, il s'affiche systématiquement (c'est logique).

Y aurait-il un truc ?
Help.

2 Replies ( Latest reply on 2020-12-19 13:10:52 by
MarcM36
)

Bonjour
je n'ai toujours pas de solution
Personne n'aurait des pistes à m'indiquer.
Le support m'a proposé de tester avec un softphone.
J'ai utilisé Zoiper Pro. Le résultat est, hélas, identique. (a part le temps perdu !)
Il n'y a aucune différence. (Le souci n'étant pas celui de l'enregistrement. Utiliser un softphone ne fait que compliquer la lecture des logs de mon coté).

Bonjour
je n'ai toujours pas de solution
Personne n'aurait des pistes à m'indiquer.
Le support m'a proposé de tester avec un softphone.
J'ai utilisé Zoiper Pro. Le résultat est, hélas, identique. (a part le temps perdu !)
Il n'y a aucune différence. (Le souci n'étant pas celui de l'enregistrement. Utiliser un softphone ne fait que compliquer la lecture des logs de mon coté).