Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : venizy.fr
Et j'utilise **l'offre** : web cloud perso(?)
Je rencontre la problématique suivante :
Depuis la migration vers Wordpress 6.3.1, les mises à jour des pages de mon site sont devenues chaotiques _(erreur critique4 fois sur 5_). Je dois actualiser plusieurs fois la page de mon navigateur avant qu'une page du site mise à jour soit validée et que je retrouve la page d'édition.
debug.log me dit " _[30-Aug-2023 04:35:41 UTC] PHP Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 40960 bytes) in /home/... /www/wp-includes/class-wpdb.php on line 2425_"
Wordpress m'incite fortement à changer de version de PHP. La version 7.3.33 étant considérée comme obsolète.
L'état de santé du site dit :
_Lors du test de l’API REST, un résultat inattendu a été retourné :_
_Point de terminaison de l’API REST : http://www.venizy.fr/wp-json/wp/v2/types/post?context=edit_
_Réponse de l’API REST : (503) Service Unavailable"_
J'aimerais savoir comment corriger le problème ou s'il existe une formule d'hébergement disposant d'un environnement et d'un PHP compatibles avec la version actuelle de Wordpress car, malgré mes connaissances techniques très limitées, je pense que le dysfonctionnement se situe à ce niveau.
Par avance merci pour votre aide!
Hébergement Web-old - Wordpress 6.3.1 incompatible avec php7.3.33. Que faire ?
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
69703
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
64646
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
64192
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
63246
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
60749
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
60399
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
60253
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
54397
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
53039
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
51428
21.12.2016 15:10
Bonjour @MAIRIEV1
Voir dans mon guide le paragraphe :
**F1 – Modifier la version de PHP via le manager OVH**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_F1_%E2%80%93_Modifier
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Merci pour ta réponse

Malheureusement, OVH ne propose rien au dessus de PHP 7.3...
Avez-vous lu mon guide ?

Ok.
Je n'avais pas modifié "stable" en stable "64" donc je n'avais pas accès aux autres versions de PHP
Est-ce que la manip peut se faire sans risque ?
Voui ! :-)
Eh bien... si ça fonctionne je pourrai te remercier 1000 fois !!!
Si ça plante, je te dis pas.... :)
Le problème sera alors dans vos plugins !
Combien de plugins ? ? ?
Extrait de mon guide :
Akismet – ARVE – Classic editor -Complianz – Contact form 7 -Converter pour media – Easy Google Font – Maxbuttons – Popup maker – Shortcodes Ultimate – Wordfence security
Je sais que Easy Google font et Contact Form 7 sont obsolètes mais si globalement le site reste en l'état je trouverai des variantes.
Pour tout dire, il s'agit d'un site municipal et j'ai pas envie qu'il se trouve en rade
et j'oubliais ;
WP statistics – WP supercache _(provisoirement désactivé)_ –Yoast SEO
Je viens de consulter votre guide manière plus approfondie. Une mine d'or ! Merci pour votre aide.