Redirection de ports impossible
... / Redirection de ports impo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Redirection de ports impossible

by
EdmondD1
Created on 2018-09-24 17:42:38 (edited on 2024-09-04 13:26:07) in Accès Internet

Bonjour,

Je dispose d'un abonement ADSL Express light.
J'essaie de rediriger des ports de mon modem TG788vn depuis l'espace client en ligne.
L'interface me dit dans tous les cas : "Impossible d'ajouter la redirection de port".

Merci de votre aide

1 Reply ( Latest reply on 2019-01-04 10:06:36 by
AxelD
)

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de récupérer votre identifiant et vous aider à ce sujet.

Cordialement.

Maxime.R

Bonjour,

j'ai le même problème, la redirection de port ne s'ajoute pas.
de plus, je souhaite rediriger toute une plage de ports à l'identique, mais l'interface ne propose qu'un seul port cible ?

je voulais essayer de désactiver la configuration à distance pour voir si passer par l'interface du modem permettrait de contourner le problème, mais même après un redémarrage du modem impossible de me connecter à l'interface en utilisant le mot de passe inscrit dessus; est-il possible de réinitialiser le mot de passe d'administration du modem ?

Bonjour,

Pour les TG799vac la méthode pour récupérer le mot de passe est d'effectuer un reset. 10s sur le petit bouton à côté du bouton power, le modem reset quand les leds deviennent arc-en-ciel.